05 61 79 80 90

Plantations d’automne

Nombreuses sont les plantes et les fleurs à l’automne

 

Les plantations d’automne jouent les prolongations pour offrir un jardin encore coloré, joyeux et chatoyant malgré l’arrivée de l’hiver et l’hivernation d’une grande partie des végétaux.

Les plantes vivaces à floraison automnale peuvent être plantées toute l’année (hors période de gel) dans un jardin en pleine terre ou dans des bacs ou des pots pour balcon.

Les différentes variétés que vous retrouver dans notre jardinerie du Comminges offrent une multitude de tailles, de coloris et de formes : pensées, primevères, bruyères, chrystanthèmes, cyclamens, hellébores… N’hésitez pas à mélanger les fleurs et plantes pour une composition végétale réussie et à les associer à des arbres et arbustes caducs, magnifiques avec leurs couleurs d’automne (Erable du Japon, Grenadier à fleurs…).

Découvrez également de nombreuses compositions florales en pot et jardinière, à offrir ou s’offrir, qui associent différentes espèces : plantes fleuries (cyclamens, chrysanthèmes, bruyères, asters, pensées…), feuillages (lierre, carex, fougères), graminés et conifères. Nos potées d’automne s’entretiennent simplement et fleurissent jusqu’en hiver

 

Découvrez aussi…

Les engrais et terreaux

Les engrais et terreaux

La basse cour

La basse cour

Les sapins Nordmann et la décoration de Noël

Les sapins Nordmann et la décoration de Noël

Les plantes de terre de bruyère

Les plantes de terre de bruyère

Des plantes fleuries jusq’au début de l’hiver.

N’hésitez plus !

X